Rhyno entrance: Rhyno entre sur le titantron siffler par la foule il se dirige vers le ring fait ses taunts puis prend un micro et dit au public: -Ferme un peu votre geule vous,et laissez parlez le prochain champion de cette fédération!!! Alors voila cette fed est nouvelle il y a encore peu de monde et je compte bien en profiter pour devenir champion .Malgré tout il faut avouer qu'il a de sérieux concurent!!Mais avant de demander u match de championnat je désire tout d'abord faire mes preuves c'est pourquoi je defit n'importe quel catcheur dans un Last Man Standing Match!!! Alors si quelqu'un veut m'affronter qu'il vienne mais je vous préviens vous n'avez aucune chance!!!
Randy Orton
Messages : 22 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : 93
Sujet: Re: Rhyno veut un match Jeu 6 Mar - 17:50
RANDY ORTON THEME SONG
:randy orton: moi je veut bien d'affronter
Shawn Micheals Admin
Sujet: Re: Rhyno veut un match Jeu 6 Mar - 21:37
Un titantron , ainsi qu'une musique surgit....
Shawn s'avance vers la rampe d'entrée , puis il s'arrete avec un micro...
\\Shawn micheals// Hey , two guys, for wrestlemania...For the WWE championship...Wrestlemania is hot!!! Alors sa vous dit de faire un Match a wrestlemania ou alors on fera un petit match que je préfère moi , c'est le '' 3 stages of hell ''...??? je vous laisse décidé , euh , ah oui, si vous acceptez un le match wrestlemania...Rhyno...tu fera face a CM punk et toi orton tu fera face a john cena....je te le dit tout de suite , mais je vais attendre votre réponse , parceque je sais que dans la foule , il y a des gens qui aime wrestlemania , bref, je vous laisse choisir...
Rhyno
Sujet: Re: Rhyno veut un match Jeu 6 Mar - 23:12
Rhyno lanca un reagrd menacant a Rand y Orton et HBk prit un micro et hural: -Je veux un match pour le titre Hardcore a wrestlemania car je suis le plus extreme de tout les ctaheurs de cette féd!!!Je n'ais pas peur de saigner ,ni de prend des coups de chaise ou de tomber dans du barbelé!!!Je n'ais pas peur de la souffrance!!!!A wrestlemania je gagnerais le titre Hardcore!!!Et je le conserverais coute que coute HBK tu as ma réponse!!!
Shawn Micheals Admin
Sujet: Re: Rhyno veut un match Jeu 6 Mar - 23:22
\\Shawn Micheals// alors comme ça rhyno , tu vise le titre hardcore?! bon bah je change de titre et bien c'est le titre hardcore si Randy le veut bien alors un trés beau match hardcore a wrestlemania!! si biensûr randy est d'accord....
puis shawn attendit une réponse de Randy orton...
Rhyno
Sujet: Re: Rhyno veut un match Jeu 6 Mar - 23:49
Le titre harcore est le seul titre digne de moi,et je suis le suel digne de ce titre .
Randy Orton
Messages : 22 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 31 Localisation : 93
Sujet: Re: Rhyno veut un match Sam 8 Mar - 17:18
ouais mais moi,c'est plus le titre WWE moi je propose: cm punk vs rhino pour le titre hardcore randy vs john cena pour le titre WWE
mister kennedy
Sujet: Re: Rhyno veut un match Mer 8 Oct - 23:03
je veux me battre contre n'importe qui because i'm the rattlesnake